Niché sur la côte nord ouest de l’Ile Maurice, à quelques kilomètres de la touristique Grand Baie, l’hôtel Venrada Pointe aux Biches est au calme, excentré de l’animation.

Le concept de cet hôtel : vivre des vacances « aux pieds nus ». Les bâtiments sont reliés par des petits chemins de sable que vous pouvez emprunter pieds nus. Tout est fait pour que vous n’ayez pas à enfiler vos tongs si vous n’en avez pas envie !

Les bâtiments de 2 étages sont dispersés dans un jardin exotique où se mélangent fleurs exotiques, palmiers et hamacs, pour un appel au farniente…
Les chambres sont spacieuses (33m² pour la standard), joliment décorées et très propres.

La plage privée de l’hôtel est agréable et aménagée de transats et de parasol, de sorte que vous puissiez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez.
Par ailleurs, 2 piscines sont à disposition, l’une dans la partie « tout client » de l’hôtel, l’autre dans la partie « sans enfants ».
En effet, l’hôtel est divisé en deux parties : l’une pour tout le monde, l’autre interdite aux enfants. Cela permet aux couples d’être un peu plus au calme.

Les enfants n’en sont pas moins bien accueillis dans l’hôtel puisqu’un club enfant est ouvert tous les jours, avec différentes animations.
Il existe également des chambres « famille » avec une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants. Idéal quand on vient en famille !

Côté nourriture, le buffet de l’hôtel est très bon et varié.
Le bar, face à la piscine, est tout aussi agréable pour déguster un cocktail en fin de soirée.
Si vous êtes en demi-pension, 2 boutiques en face de l’hôtel, de l’autre côté de la route, vendent des gâteaux, chips et autres petits encas.

Pour vous relaxer et profiter au maximum de vos vacances, le SPA propose des massages dont les cabines sont face à la mer. Vous vous faites donc masser avec une jolie vue et le bruit des vagues qui vous berce tout doucement… Si possible, à faire au coucher du soleil, c’est un pur moment de bonheur !

Pour profiter de certaines promotions, j’avais réservé via maurice-seychelles.com et je n’avais eu aucun soucis.

http://www.veranda-resorts.com/hotel-maurice/pointe-aux-biches/hotel.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *