Cet hôtel de luxe est réputé pour être l’un des 2 plus beaux hôtels de Vegas, avec le Bellagio.
Au cœur du strip, le Venetian s’impose par sa taille et sa place avec son petit canal où circule des gondoliers. En entrant dans l’hôtel, ce n’est que luxe à l’italienne : stuc sur les murs, peintures au plafond, dorures, tout est magnifique et parfaitement entretenu.

Le personnel est agréable et vous n’attendrez pas longtemps pour avoir la clé de votre chambre à l’arrivée, même si la queue vous paraît longue. Dans l’ascenseur, une petite musique douce vous fait patienter jusqu’à arriver à votre étage. Là, c’est une enfilade de couloir qui vous attend, prenez le bon !
Quand vous ouvrirez la porte de votre chambre, en fait vous ouvrirez la porte sur une suite. Il n’y a pas de chambre standard au Venetian ! C’est donc 65m² de luxe, sur 2 niveaux, qui vous attendent. Le lit est énorme et très confortable, le salon est composé d’un énorme canapé d’angle, de 2 tables et d’un bureau ! La salle de bain est tout aussi impressionnante avec baignoire + douche.
Au total, ce sont 3 télévisions qui sont installées dans la suite, histoire de ne pas risquer de louper votre programme favori : 1 dans la chambre, 1 dans le salon, 1 dans la salle de bain…

L’hôtel dispose également d’une énorme piscine plutôt agréable, de plusieurs restaurants et d’un spa.
La galerie marchande de l’hôtel reconstitue les rues de Venise, avec ses canaux, les gondoliers qui chantent, les ponts et la « place St Marc ».

Le Venetian est vraiment un très bel hôtel et les chambres sont magnifiques. Aussi, si vous passez à Las Vegas, n’hésitez pas à y séjourner !
Bien sûr… le prix est plus élevé que dans d’autres hôtels… Mais ils font souvent des promos, donc guettez-les avant de partir. Les prix de dernières minutes valent souvent la peine !
http://www.venetian.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *