Une déco américaine des années 60, burger et milkshake à la carte, service décontracté, on est dans un vrai diner à l’ancienne !

Au milieu des petites maisons de brique rouge de Park Slope, mon quartier préféré de Brooklyn, le Cheeburger a été une super découverte.
Ici on compose soit même son burger à la carte : taille du burger (qui dépend du poids du steack haché…), choix du fromage, choix de la garniture et des sauces, type de cuisson. On commande le burger comme on l’aime !
Et je vous jure que ce qui arrive dans l’assiette est délicieux… Le meilleur burger que j’ai mangé à New York (et je vous prie de croire que j’en ai goûté quelques uns) !
Le pain est bien moelleux, piqué d’un cure dent surmonté d’une petite olive aux poivrons, le boeuf très bon, la garniture dosé comme il faut. Un délice ! Et que dire des frites… une tuerie… Ni trop fines ni trop grosses, croustillantes et fondantes, un goût de pomme de terre et pas de friture. Enfin bon, difficile de ne pas se régaler dans ce diner ! Rien que d’écrire cet article j’en salive…

Donc n’hésitez pas, foncez au Cheeburger !! Et le quartier est vraiment super, vous ne regretterez pas votre escapade à Brooklyn…

Et si vous ne passez pas à New York, il y a pas mal d’adresses aux USA…
222 7th Avenue, Brooklyn
http://cheeburger.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *