La petite ville de 4 000 habitants, située à 150km au sud de San Francisco, compte des écrivains, acteurs ou photographes très connus parmi ses résidents actuels ou passés. A l’image de Clint Eastwood qui a été maire de 1986 à 1988. C’est d’ailleurs grâce à lui que vous pouvez aujourd’hui déguster des glaces en vous promenant, car jusqu’alors c’était interdit !

Eh oui, cette petite ville de millionnaires a des règles très strictes pour préserver son côté « maison de poupée ». Vous ne trouverez par exemple aucune boîtes aux lettres, jugées trop laides, les habitants doivent se rendre à la poste pour aller chercher leur courrier ! Les panneaux des rues ou stations services sont en bois gravé, ce qui donne un joli cachet à la ville. Il est également interdit de couper les arbres qui poussent au milieu des trottoirs ou sur la plage.

Au final, on a vraiment l’impression d’une petite ville proprette… mais pleine de charme…
Les maisons sont de style cottage, en pierres apparentes et colombages. De charmants restaurants, pâtisseries et bars vous donnent envie de prendre le temps de vous détendre. La plage de sable blanc est magnifique et offre un fabuleux couché de soleil sur la mer.

Aussi, ne vous arrêtez pas au premier aspect « surfait » de la ville et prenez le temps de la découvrir et de prendre ce qu’elle a à offrir, tout simplement, et vous passerez un merveilleux moment plein de romantisme et de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *